3



Soyez ouvert, mais restez quelquefois secret.

Dans le jeu de la séduction, vous devez à tout prix gagner la confiance de la femme quoique tout soit perdu à l'avance pour vous. Et, comment ? En étant ouvert et accessible à travers vos propos. Mais, être ouvert ne veut pas dire de lui déballer tout, même vos secrets les plus intimes.
Soyez attentif à ses propos et interagissez à tout ce qu'elle vous dira. Soyez quelquefois secret et laissez-la donc vous découvrir petit à petit, parce que la femme doit au fur et à mesure découvrir d’elle-même votre personnalité, vos qualités et vos défauts.

Soyez à la fois mystérieux et imprévisible.

Être à la fois ouvert et mystérieux vous rendrait très intéressant chez la femme. Lors de vos premières rencontres, agissez avec beaucoup de tact en lui donnant un avant-goût de votre manière d'être, votre intelligence, votre savoir-vivre sans toutefois entrer en profondeur. Soyez superficiel et faites des choses qui surprennent et étonnent la femme. Ne soyez pas prévisible, c'est-à-dire qu'elle ne doit pas s'apercevoir de ce que vous vous apprêtez à lui dire ou à poser comme acte. En agissant ainsi, vous dégagerez d'énormes mystères susceptibles de déstabiliser la femme, de la rendre malade d’amour. Éventuellement, pour guérir de cette maladie émotionnelle, la femme ferait appel à la partie inconsciente de son cerveau que nous appelons affectueusement « docteur émotionnel ». Le diagnostic ? Elle souffre d'une maladie appelée la « curiosité » qui a été causée par l'imprévisibilité et la propre estime de son charlatan de séducteur. Il incombe à ce séducteur que vous êtes, d'être à mesure de lui servir comme remède la « satisfaction-curiosité » qui stimulerait les cellules moléculaires de la femme à sécréter des anticorps.

Plus tard, ces anticorps auront pour effet de susciter en elle des envies de satisfaction et de curiosité : elle chercherait à s'approcher davantage de vous. Vous seriez alors étonné de voir cette femme, cette beauté aux yeux doux et perçant vous biper sur votre téléphone portable ou vous envoyer un SMS vous disant : « Salut ! Comment vas-tu ? Juste avoir de tes nouvelles et te souhaiter bonne nuit. » Mieux encore, une autre éventualité est qu'elle pourrait vous courir après et vous manger dans la main si vous adoptez une autre technique : « le bombardier atomiseur aimanté ».

En quoi consiste la technique du  bombardier atomiseur aimanté ?

Il s'agira pour vous de faire double-face, c'est-à-dire être à la fois tendre, doux, galant, chic, très intéressant envers la femme lors d'une première rencontre ou un rendez-vous. Ensuite, changer de comportement et de visage. Autrement dit, tout en faisant la cour à une femme, envoyez-la délicatement des vannes. Nous vous assurons que vous auriez des cadeaux de la part du Père Noël. Cela peut vous paraître difficile, voire impossible à faire, mais vous y parviendrez à force d'entraînement.

Merci d’avoir accordé votre temps à la lecture de cet article. Vous a-t-il plus ?
Quel est votre avis ou point de vue concernant le sujet abordé ?

S'il vous plaît, veuillez laisser vos différents commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire

  1. Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour!
    Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

    RépondreSupprimer
  2. Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour!
    Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

    RépondreSupprimer
  3. Thank you sir for your genuine spells. This is really incredible, and I have never experienced anything like this in my life. Before i met you Sir, i have tried every possible means that i could to get my wife back, but i actually came to realize that nothing was working out for me, and that my wife had developed lot of hatred for me.. I thought there was no hope to reunite with my ex wife and kids. But when i read good reviews about your work sir, i decided to give it a try and i did everything that you instructed me and i Trusted in you and followed your instructions just as you have guaranteed me in 48 hours, and that was exactly when my wife called me.. We are more contented now than ever. Everything looks perfect and so natural! Thank you so much for your authentic and indisputable spells. Thanks Sir for your help. So I promise to tell the world about you great If you need help in your marriage of broken relationship,please contact Dr Osasu right now for urgent help WhatsApp +2347064365391 or Email drosasu25@gmail.com I want every one who is facing any problem should also give a testimony soon. Just like me today

    RépondreSupprimer

 
Top